Marvel révèle (sans le vouloir) un détail de l’intrigue de Captain Marvel

Posted on Posted in Lien externe
Marvel Studios’ CAPTAIN MARVEL..L to R: Captain Marvel (Brie Larson), Leader of Starforce (Jude Law) and Att-Lass (Algenis Perez Soto)..Photo: Chuck Zlotnick..©Marvel Studios 2019

Il semblerait que Marvel ait dissimulé, sans le faire exprès, un indice crucial sur l’intrigue de Captain Marvel dans le site dédié au film. Les journalistes de MCU Cosmic ont trouvé dans ce bijou de nostalgie des éléments qui confirment l’identité du personnage incarné par Jude Law. On ne savait pas qui de Yon-Roff ou Captain Mar-vell sera joué par l’acteur britannique, c’est chose faite. En s’attardant sur le GIF animé présent sur le site, ils ont trouvé le nom du personnage. Le leader de la Star Force serait en effet “Mar-vell”, c’est lui qui contamine Carol Danvers, faisant d’elle Captain Marvel.

Yon-Rogg absent ?

Mais alors qui incarnera Yon-Rogg le personnage confirmé au casting ? Et bien, c’est là que ça se corse. Il se pourrait que Jude Law incarne les deux personnages. Dans la bande dessinée, le personnage est un haut militaire Kree qui recueille Captain Marvel après sa transformation. Il s’allie avec Ronan l’Accusateur pour prendre le contrôle et déclencher une guerre. Les studios auraient-ils décidé de réunir ces deux personnages importants de l’univers en un seul et même antagoniste ?

Patience donc, pour enfin découvrir quel(s) personnage(s) incarnera Jude Law. Très peu de gens sont au courant comme l’avait confié l’acteur au micro de James Corden en décembre dernier. “Je suis le genre d’une personne qui dès qu’elle en dit un petit peu, commence à tout dire. Donc je ne dis rien à personne. Je peux vous dire que Brie Larson joue Marvel, Captain Marvel.”



Lire la suite: Marvel révèle (sans le vouloir) un détail de l’intrigue de Captain Marvel
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *