Xbox Live Gold : Microsoft dévoile les jeux “gratuits” du mois de mai

Posted on Posted in Lien externe

Le mois de mai approche à grands pas et Microsoft vient de dévoiler la liste de jeux « offerts » aux abonnés à son service Xbox Live Gold (6,99 euros par mois). Comme vous devez déjà le savoir (et à la manière du Playstation Plus), cet abonnement permet de jouer en ligne, mais également de récupérer des jeux « gratuits ». Un terme un peu galvaudé étant donné que seuls les titres Xbox 360 vous appartiennent vraiment. Vous ne pourrez plus jouer à leurs homologues Xbox One une fois que souscription est terminée.

Il s’agit une nouvelle fois de deux titres Xbox One et autant sur Xbox 360 (malgré tout jouables sur Xbox One). Mais ne vous attendez pas à des blockbusters pour ce mois-ci. Voici la liste des jeux concernés.

Sur Xbox One :

Marooners (récupérable du 1er au 31 mai) : Il s’agit d’un titre similaire à Mario Party, fait pour s’affronter à travers différentes épreuves entre amis. On n’y retrouve certes pas les stars de Nintendo, mais il y a de quoi s’amuser.

The Golf Club 2 Featuring PGA Tour : Un jeu de golf plutôt solide qui propose un mode carrière assez étoffé. Pour les amateurs. À récupérer du 16 mai au 15 juin.

Sur Xbox 360 :

Earth Defense Force Insect Armageddon : Un TPS très nerveux qui consiste à défendre la Terre contre des insectes géants. Pour les fans d’action qui veulent revivre Starship Trooper. À récupérer sur 1er au 15 mai.

Comic Jumper : Un sympathique shoot’em up porté par un héros original nommé Capitaine Smiley. À récupérer du 16 au 31 mai.



Lire la suite: Xbox Live Gold : Microsoft dévoile les jeux “gratuits” du mois de mai
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *