X-Men Dark Phoenix : la bande-annonce finale est sortie

Posted on Posted in Lien externe

Alors que tous les regards sont braqués sur Avengers 4 Endgame durant ce mois d’avril, un autre film de super-héros très attendu se profile à l’horizon. L’ultime volet de la saga X-Men arrive en juin et la bande-annonce finale vient de sortir. Autant vous dire que ça risque de chauffer entre les mutants. 

Dernier volet d’une longue saga au cinéma depuis le début de l’exploitation de la licence par  la 21th Century Fox en 2000, Dark Phoenix débarque dans les salles à la fin du printemps. Ce sera le dernier film dans l’univers qu’on connaît des X-Men au cinéma, avant une éventuelle fusion avec la MCU dû au rachat de la Fox par Disney dans les années à venir. Quoi qu’il en soit, avec une bande-annonce qui fait saliver d’avance, nul doute que le dernier bébé du scénariste et producteur Simon Kinberg devrait ravir les fans. 

X-Men : Dark Phoenix se consacrera au personnage de Jean Grey, incarnée par Sophie Turner, l’interprète de Sansa Stark dans Game of Thrones, et notamment sur sa transformation en l’iconique Phénix Noir après avoir été frappée par une force obscure durant une périlleuse mission dans l’espace.

Le film devrait nous embarquer dans un affrontement entre Jean Grey et les autres mutants, que ce soit les forces de Charles Xavier, incarné par le brillant James McAvoy, ou encore Magneto, incarné par Michael Fassbender. Au casting, on retrouvera bien évidemment Jennifer Lawrence, Nicholas Hoult et Tye Sheridan, mais également des nouveaux venus, comme Jessica Chastain qui incarnera Lilandra, une extraterrestre Shi’ar.

X-Men : Dark Phoenix sortira dans les salles françaises le 5 juin prochain.



Lire la suite: X-Men Dark Phoenix : la bande-annonce finale est sortie
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *