Vivo : un Z1 Pro milieu de gamme avec un écran percé

Posted on Posted in Lien externe

Attendu en Inde d’ici quelques jours, le Vivo Z1 Pro n’est autre que la version internationale du Vivo Z5x annoncé récemment pour la Chine. Avec un peu de chance, on pourrait voir débarquer ce modèle dans nos contrées également.

Bordures fines et écran percé font bon ménage

L’appareil est un des rares dans sa gamme à arborer un trou dans son écran.  Ce qui permet au passage à la dalle d’en mettre plein la vue avec des bordures aussi fines que possible en haut et sur les côtés. En revanche, pas de miracle, le Vivo Z1 Pro conserve un menton plus épais.

Ce nouveau smartphone fonctionne avec un Snapdragon 712, un léger cran au-dessus de son petit frère chinois (qui se contente d’un Snapdragon 710). En façade, l’appareil intègre un capteur photo de 32 mégapixels, qui permettra non seulement de prendre de très grands selfies, mais qui servira aussi de système de déverrouillage. Pas sûr cependant qu’il soit aussi sécurisé que peut l’être Face ID chez Apple.

Trois modules photo sont présents au dos, ce qui devrait donner au Z1 Pro de bonnes capacités dans ce domaine. Un lecteur d’empreintes digitales est aussi présent. Autre caractéristique impressionnante du Z1 Pro : sa batterie. Elle est imposante avec sa capacité de 5.000 mAh, que l’on rechargera rapidement grâce à un adaptateur 18 watts. 

On ne sait pas s’il embarque un port USB-C ou microUSB ; par contre, on trouvera bien un port jack. Il faudra patienter jusqu’à la fin du mois pour connaître le prix et la disponibilité du Z1 Pro.



Lire la suite: Vivo : un Z1 Pro milieu de gamme avec un écran percé
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *