USBFlashCopy – Pour sauvegarder automatiquement le contenu des clés USB

Posted on Posted in Lien externe

Si vous êtes du genre tête en l’air que vous égarez parfois vos clés USB, voici un logiciel gratuit assez ancien, mais qui fait bien son boulot et qui vous permettra de copier automatiquement sur votre disque dur, l’ensemble des fichiers présents sur les clés USB insérées dans votre ordinateur.

Le logiciel portable USBFlashCopy détecte l’insertion d’une clé ou d’un disque externe, et lance automatiquement une copie de sauvegarde. Pratique pour ceux qui ne pensent jamais à synchroniser leurs clés USB.

USBFlashCopy est comme je le disais gratuit, mais si vous voulez jouer les filous et provoquer des copies de clés de manière silencieuse, il faudra payer une petite licence de 9,95 $.

À télécharger ici.


Créez facilement un ebook et partagez vos créations

Parfait pour tous ceux qui veulent essayer l’autoédition

Vous avez un projet de roman, de nouvelles ou encore de reportages, vous revenez de vacances et vous pensez que vous avez toute la matière nécessaire pour écrire votre premier livre de voyage

Vous ouvrez Word ou Pages, vous commencez votre projet et là « stop » vous vous demandez comment le publier et le partager.
En autoédition ou pour partager votre travail à un éditeur, tout commence avec le ebook.
Intégration des images, placement, formatage des textes, Make Ebook vous facilite la vie en vous permettant de vous affranchir de toutes ces étapes.

Lancez-vous et publier votre projet




Lire la suite: USBFlashCopy – Pour sauvegarder automatiquement le contenu des clés USB
Source: korben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *