Un spin off de Superman est à l’étude chez DC Comics

Posted on Posted in Lien externe

Crédit image : The CW

Le studio CW envisage de faire un spin off sur Superman. C’est le site FandomWire qui vient d’évoquer cette possibilité, mentionnant des sources anonymes. Et l’acteur Tyler Hoechlin serait le favori pour obtenir le rôle.

Selon les rumeurs, celui qui joue le rôle de Superman dans la série Supergirl ferait office de choix numéro un. Warner Bros. et DC Comics prendront une décision finale dès les premiers retours du crossover en décembre.

Les fans auront leur mot à dire

Alors que l’acteur Henry Cavill voit son avenir incertain chez DC Comics, le personnage de Superman n’arrive pas à susciter de l’engouement au cinéma. Les récents échecs critiques (Man of Steel, Batman vs Superman)  obligent le studio à revoir ses plans au point de le ramener… vers le petit écran.

Le crossover intitulé « Elsewords » sera diffusé le 9 décembre (The Flash) 10 décembre (Arrow) et 11 décembre (Supergirl). Les spectateurs donneront leur verdict après les trois épisodes. À noter que cet événement spécial sera également le théâtre des premières apparitions de Batwoman, jouée par Ruby Rose.

Lire la suite: Un spin off de Superman est à l’étude chez DC Comics
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *