Un couple indonésien a nommé son enfant « Google »

Posted on Posted in Lien externe

Les noms donnés aux jeunes enfants sont parfois inspirés des dernières tendances, ce qui n’est pas toujours une bonne idée. On peut donc s’attendre à voir grandir des Arya, Sansa ou des Thyrion dans les années à venir ! Andi Cahya Saputra et Ella Karina ont pourtant eu une idée encore plus saugrenue puisqu’ils ont décidé de nommer leur enfant Google.

C’est d’ailleurs l’unique prénom qui a été donné au petit garçon, né au mois de novembre dernier. Il ne pourra donc pas utiliser un nom plus « formel » à l’avenir. Plus étonnant encore, le couple a expliqué qu’il avait hésité avec d’autres prénoms relatifs aux géants de la high-tech comme Microsoft, iPhone, iOS ou encore Windows.

Visiblement interloqués, les parents d’Andi lui ont demandé pourquoi il avait fait un tel choix. Le site Says a rapporté les paroles du jeune père.

« J’ai dit à mon père, Pak, que Google était un prénom qui avait beaucoup de sens, car j’espère que Google pourra aider son prochain, être une personne utile aux autres. »

Il a également pu répondre aux critiques, qui l’accusaient d’avoir fait ça dans l’espoir de récupérer une quelconque compensation financière de la part de la firme de Mountain View.

« Certains ont même dit que j’avais fait ça pour recevoir de l’argent, ou pour que mon fils soit recruté par Google à l’avenir ou pour que ses études soient payées par la firme. »

Quoi qu’il en soit, ce choix risque de lui valoir quelques remarques entonnées. Quand ses petits camarades ne sauront pas une réponse, ils pourront au moins toujours lui demander !



Lire la suite: Un couple indonésien a nommé son enfant « Google »
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *