The Rain : Netflix annonce la date de la saison 2

Posted on Posted in Lien externe

L’eau est votre pire ennemie. Une pluie s’est abattue sur la Scandinavie décimant une bonne partie de la population. L’eau chargée d’un virus cause la mort instantanée de celui qui entre en contact avec elle. 6 ans après cette épidémie, Simone et Rasmus sont obligés de quitter le bunker dans lequel ils se sont réfugiés. Ils vont devoir survivre à l’extérieur.

Diffusée le 4 mai 2018, la série avait eu le droit à un bon accueil du public et une deuxième saison était très vite confirmée. Mais voilà près d’un an plus tard, on était toujours sans nouvelle de la série danoise. C’est chose faite puisque Netflix annonce le retour de Simone et Rasmus pour le 17 mai prochain. On retrouvera Alba August et Lucas Lynggaard Tønnesen, respectivement dans les rôles de Simone et Rasmus ainsi que Mikkel Boe Følsgaard dans la peau de Martin. On ne connait pas encore le nombre d’épisodes qui composeront cette deuxième saison, ni même la durée de chacun d’entre eux.

Si vous n’avez pas vu l’intégralité de la série, passez votre chemin. Le reste de l’article contient des spoilers sur le dernier épisode.

Qu’est-ce qui nous attend dans la saison 2 ?

https://platform.twitter.com/widgets.js

Après avoir pris la décision de ne pas traverser le mur sans leurs amis, Simone et Rasmus s’éloignent d’Apollon vers une destination encore inconnue. Avec cette dernière scène, surprenante, la série nous laissait sur notre faim et impatient de découvrir la suite. La prochaine saison devrait nous en apprendre un peu plus sur la maladie et l’implication de Rasmus dans le processus de création. Dans une première vidéo, Netflix montre les personnages prisonniers d’un bunker et Rasmus en pleine transformation. On découvre que l’état du jeune garçon ne s’est pas amélioré et qu’il aurait pu tuer plusieurs personnes. Rasmus, est-il prisonnier d’Apollon ? L’équipe, a-t-elle trouvé un moyen d’échapper à l’organisation ? Rappelons  aussi que Sten expliquait à un groupe d’investisseurs avoir un moyen de contrôler le virus et de l’utiliser comme une arme.

La réponse ne devrait plus tarder puisque la série débarque le 17 mai prochain. Netflix devrait certainement dévoiler un trailer dans les semaines qui viennent. Préparez-vous.



Lire la suite: The Rain : Netflix annonce la date de la saison 2
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *