Spider-Man : Far From Home, la nouvelle bande-annonce valide une théorie

Posted on Posted in Lien externe

***Si vous n’avez pas vu Avengers : Endgame, stopper votre lecture puisque ce nouveau trailer dévoile des éléments de l’intrigue. On vous aura prévenu…***

L’araignée décide de se payer des vacances en Europe avec ses amis Ned et MJ, lorsqu’il fait la rencontre de Nick Fury. Alors qu’il avait décidé de raccrocher le costume pour quelques semaines, il se retrouve à aider l’ancien directeur du SHIELD et doit enquêter sur de mystérieuses attaques qui secouent le continent.

L’avenir du MCU se dévoile un peu plus et il semblerait que Marvel décide, sans trop de surprise, d’explorer le multivers. Si la première bande-annonce n’en disait pas trop sur ce qui attend l’homme araignée dans le deuxième volet, ce nouveau trailer éclaircit quelques zones d’ombre. Avant Endgame, la temporalité du long-métrage était incertaine, mais aujourd’hui, on peut affirmer qu’il se déroulera après l’ultime bataille face à Thanos. Endeuillé après la mort de Tony, Peter Parker ne va pas pour autant laisser tomber le Queens et enfile le costume pour défendre son quartier. Mais tout se complique lorsque Nick Fury fait appel au jeune homme pour aider tout un continent.

Mysterio rejoint l’équipe

Venu tout droit d’un monde alternatif, celui que tout le monde attendait comme principal antagoniste, se révèle être un allié pour Spider-Man. Le Snap a créé un trou vers notre dimension et il est venu pour aider Fury. Interprété par Jake Gyllenhaal, le personnage fait son entrée dans l’univers du MCU et réservera certainement son lot de surprise. Il sera rejoint au casting par Tom Holland, qui incarne le tisseur, Zendaya dans le rôle d’MJ, Samuel L.Jackson, et Jacob Batalon dans le rôle de Ned. Colbie Smulders reprend son rôle de Maria Hill après une brève apparition dans Endgame. Plus surprenant, Michael Keaton est annoncé dans son rôle du Vautour.

Peter Parker sera de retour sur grand-écran le 3 juillet prochain. Spider-Man : Far From Home clôturera la troisième phase du MCU



Lire la suite: Spider-Man : Far From Home, la nouvelle bande-annonce valide une théorie
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *