Sophie Turner sème le chaos dans la bande-annonce de X-men : Dark Phoenix

Posted on Posted in Lien externe

La fin d’une ère

C’est le film qui va venir la clore la saga des reboots débutée en 2011. X-men : Le Commencement, nous projetait avant les évènements de la saga originelle. On découvrait James Mcavoy et Michael Fassbender sous les traits du professeur Xavier et de Magneto. Trois films plus tard la saga touche à sa fin et celle-ci promet d’être épique.

Après un accident dans l’espace, Jean Grey est frappée par une mystérieuse force cosmique. De retour sur Terre, elle est plus puissante que jamais, mais aussi très instable. La jeune femme incapable de contrôler ses nouvelles capacités va peu à peu se détacher des liens qui l’unissent aux X-Men. Xavier et les autres vont tenter de la sauver, mais il est peut-être déjà trop tard…

Jean Grey affronte les X-men

Dans cette deuxième bande-annonce, on retrouve Sophie Turner (Game of Thrones) dans la peau de Jean Grey. La mutante sème le chaos sur son passage et lutte pour contrôler sa nouvelle force avant de céder à la noirceur. Les erreurs du professeurs Xavier semblent avoir coûté la vie à l’un des X-men. Le chapitre se terminera-t-il dans le sang et les larmes ? Nos héros ont, en tout cas, l’air en mauvaise posture.

Une ère pré-Disney

Après Matthew Vaughn et Bryan Singer, c’est au tour de Simon Kinberg de passer derrière la caméra. Scénariste sur les précédents long-métrage, il réalisera son premier film avec X-men : Dark Phoenix. Une belle manière de clore définitivement l’ère de la Fox. Grâce au rachat de celle-ci par Disney, les mutants viennent s’ajouter au catalogue de super-héros que possède la firme. L’institut du professeur Xavier devrait donc rejoindre la joyeuse bande des Avengers et s’inscrire ainsi au calendrier de la phase 4 du MCU.

X-men : Dark Phoenix débarque en salle le 5 juin prochain.



Lire la suite: Sophie Turner sème le chaos dans la bande-annonce de X-men : Dark Phoenix
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *