Shazam! : un deuxième film déjà prévu et un début de tournage pour Black Adam

Posted on Posted in Lien externe

Il semblerait que Warner Bros décide de miser sur Zachary Levi pour un prochain film. Alors que pour son premier week-end américain le film enregistre d’excellents scores, une source proche du dossier confiait à the Wrap qu’un deuxième film était déjà en préparation. Si le lancement du long-métrage est un peu en dessous d’Aquaman (67,8 millions), Shazam! (53,4 millions) s’impose en tête du classement des sorties américaines de la semaine et encourage Warner Bros à lui offrir un nouveau film. Il est certain que le script sera signé Henry Gayden mais le retour de David F.Sandberg derrière la caméra n’est pas encore confirmé. On imagine aussi que le film sera porté par Zachary Levi, dans le rôle du super-héros en lycra.

Le long-métrage raconte l’histoire d’un gamin qui se voit attribuer un nouveau pouvoir. À chaque fois qu’il va prononcer “Shazam”, il se transforme en super-héros trentenaire, capable d’incroyables prouesses.

Black Adam confirmé dans la foulée

Le succès de Shazam! au box-office aura eu des répercussions plutôt inattendues. D’abord prévu au casting du film, Black Adam s’était vu offrir un film solo en 2014. Mais voilà 5 ans plus tard, on n’avait toujours aucune nouvelle du long-métrage. Si depuis le début du projet, c’est Dwayne Johnson qui était annoncé dans la peau du Nemesis de Shazam, l’emploi du temps de l’acteur ne laissait pas beaucoup de place au film. Celui qui produit aussi le film de Sandberg annonçait hier sur Instagram que le tournage de Black Adam commencerait en 2020. “Nous avons essayé de raconter deux origines de personnages dans un seul script, mais ça ne marchait pas. Black Adam est connecté à Shazam ! mais nous devions faire deux films. J’ai hâte de jouer ce personnage, il est dans mon ADN depuis 10 ans. Nous devrions commencer le tournage d’ici un an, j’en suis très heureux.”

Pour découvrir Zachary Levi dans la peau du super-héros, c’est en salle que ça se passe. Le film est à l’affiche depuis le 3 avril.



Lire la suite: Shazam! : un deuxième film déjà prévu et un début de tournage pour Black Adam
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *