Samsung Galaxy Note 10 : un premier rendu nous dévoile son design

Posted on Posted in Lien externe

Le Galaxy Note 10 de Samsung sera dévoilé cet été, mais son design ne sera plus vraiment une surprise. Le célèbre leaker OnLeaks, réputé pour dévoiler l’apparence des smartphones avant leurs sorties, s’est associé à 91Mobiles pour un premier rendu du Galaxy Note 10, basé sur les dernières fuites et rumeurs à son sujet.

On retrouve donc un Galaxy Note 10 qui se présente sous la forme d’un mélange entre les derniers Galaxy S10 ainsi que le Note 9 de l’an dernier. La dalle de 6,3 pouces s’étend de part et d’autre de la façade avant du smartphone, avec seulement deux fines bordures en haut et en bas. Ce rendu nous dévoile un écran avec un poinçon, à la façon des derniers Galaxy S10 de la firme. Cependant, l’emplacement n’est plus le même, et Samsung devrait cette fois centrer cette petite bulle.

Crédit : @OnLeaks x @91Mobiles

Le leak signale que le Galaxy Note 10 disposera du même capteur d’empreinte digitale supersonique déjà présent sur le dernier flagship de la marque, entrainant la disparition du capteur autrefois placé à l’arrière du smartphone, ainsi qu’un triple capteur photo. Là aussi, le Note 10 devrait se distinguer de son prédécesseur en optant pour un module photo placé à la verticale et sur le côté gauche de la façade arrière, alors que jusqu’ici, les phablettes de Samsung ont toujours eu un module placé au centre et à l’horizontale.

Crédit : @OnLeaks x @91Mobiles

OnLeaks/91Mobiles ont décidé de croire aux rumeurs qui indiquent que le Galaxy Note 10 n’aura pas de prise jack en ne l’incorporant pas à ses rendus. Toutefois, rien n’est sûr. D’anciennes rumeurs indiquaient que les Galaxy S10 feraient l’impasse sur la prise jack, quand bien même celle-ci était présente sur les versions finales. 

Comme d’habitude, il faudra prendre ces rendus avec des pincettes, car ils ne font que mettre en images des rumeurs autour du prochain flagship de Samsung. Il conviendra de patienter jusqu’en août pour avoir le fin mot de l’histoire, mais il y a fort à parier que le Galaxy Note 10 ressemble beaucoup à ces images. 



Lire la suite: Samsung Galaxy Note 10 : un premier rendu nous dévoile son design
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *