On peut désormais retweeter avec des GIFs et images

Posted on Posted in Lien externe

Les utilisateurs du réseau social attendait cette fonctionnalité avec impatience et leur vœu a été exaucé. Sur son compte officiel, le petit oiseau bleu annonce qu’il est désormais possible de retweeter avec des GIFs, des images et des vidéos. Pour se faire, rien de plus simple. Il suffit de choisir retweeter avec un commentaire et d’insérer le média qui vous convient. Voilà, le tour est joué.

Rendre plus lisible

Pour permettre plus de lisibilité, les deux tweets apparaissent l’un en dessous de l’autre, dans la même case. Sur le compte Twitter Design, l’équipe à l’origine de la mise à jour explique “Nous trouvions difficile pour les utilisateurs de comprendre tout le contenu d’un retweet avec un média. En cause, la mise en page avec deux gros blocs empilés l’un sur l’autre”. Si la mise à jour est disponible sur la version mobile (iOS et android) des problèmes d’affichage sur le navigateur ne permettent pas encore de profiter de la fonctionnalité. Twitter devrait régler le problème assez rapidement.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Les utilisateurs sont ravis

Depuis l’annonce, les utilisateurs du réseau social s’en donne à cœur joie et partagent leurs premiers tweets. Le petit oiseau bleu ne compte pas s’arrêter là puisqu’il annonce de nouvelles mise à jour “Une nouvelle update arrive bientôt pour rendre les retweets avec média plus interactif et facile à lire… nous explorons de nouvelle manières d’aider les gens à s’exprimer. Restez connecté !”

https://platform.twitter.com/widgets.js

A vos claviers… Tweetez !



Lire la suite: On peut désormais retweeter avec des GIFs et images
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *