Maléfique prend le pouvoir dans une première bande-annonce

Posted on Posted in Lien externe

L’heure est au live action pour Disney, qui annonce le retour de Maléfique en octobre prochain. Après Dumbo, Aladdin et Le Roi Lion, c’est à de la sorcière d’opérer son retour sur grand-écran. 5 ans après le premier opus, Maléfique : Le pouvoir du Mal se concentre une fois de plus sur les relations entre Aurore, interprétée par Elle Fanning, et Maléfique, campée par Angelina Jolie.Dans cette première bande-annonce, la sorcière apparaît plus effrayante que jamais et loin du personnage qu’elle était à la fin du premier film. Après avoir réveillé Aurore et retrouvé ses ailes, Maléfique renonçait à sa cruauté au profit du bien. Mais voilà, plusieurs années plus tard, tout n’est pas si clair et la situation semble être revenue à son statu quo.

Fanning et Jolie sont rejointes au casting par Harris Dickinson (Darkest Minds) qui incarnera le prince Philippe, et Sam Riley, qui revient dans le rôle du serviteur de Maléfique. Les trois petites fées seront aussi de retour, Imelda Staunton, Juno Temple et Lesley Manville sont annoncées au casting. Michelle Pfeiffer interprétera quant à elle une certaine Reine Ingrith et donnera la réplique à Chiwetel Ejiofor (12 Years a Slave), dans un rôle encore tenu secret.

Derrière la caméra, les studios font appel à un réalisateur qu’ils connaissent très bien puisqu’il s’agit de Joachim Rønning. Le norvégien est à l’origine d’un autre film de la maison aux grandes oreilles, Pirates des Caraïbes : La vengeance de Salazar. Le premier Maléfique, qui avait rapporté 758 millions de dollars, était réalisé par Robert Stromberg, à qui l’on doit les décors du Monde Fantastique d’Oz. À la musique, on ne sait pas encore si James Newton Howard résignera pour ce deuxième opus.

Maléfique : le Pouvoir du Mal sortira en salle le 16 octobre prochain.



Lire la suite: Maléfique prend le pouvoir dans une première bande-annonce
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *