Les frères Russo expliquent qu’Avengers : Endgame aurait dû s’appeler différemment

Posted on Posted in Lien externe

Le titre officiel du dernier opus des Avengers a été dévoilé en décembre dernier, confirmant la rumeur principale. Comme vous avez pu le constater, il fait directement référence à la phrase que Doctor Strange lâche à Iron-man à la fin du film précédent : « We’re in the endgame »

Depuis la sortie du film, les deux frangins sont plus détendus et n’hésitent pas à partager plusieurs anecdotes sur le film. Ils ont cependant de quoi souffler plus que le film a déjà engrangé 2,27 milliards de dollars dans le monde, juste derrière Avatar et ses 2,7 milliards.

Interviewés dans le podcast Happy Sad Confused, ils ont expliqué que leur dernier film devait s’appeler Avengers : The Infinity Gauntlet. Cela coïncide d’ailleurs avec les dires de Zoe Seldana, qui avait déclaré en 2017 que le mode Gauntlet serait dans le titre.

Attention des spoilers se cache dans le paragraphe suivant :

Ce dernier fait référence au comic éponyme, qui précédait d’ailleurs The Infinity War et The Infinite Crusade. « Le gant de l’infini » est effectivement un élément majeur de l’histoire du film puisque les Avengers restants font un voyage quantique (dans le temps) pour aller récupérer les gemmes de l’infini afin que Hulk puisse faire revenir ceux que Thanos a fait disparaître grâce au « snap ».

Un titre qui donnait peut-être un peu trop d’informations au gout de la production. Endgame reste malgré tout à propos puisqu’il représente la conclusion d’un grand arc narratif composé de 22 films, désormais baptisé « The Infinite Saga ». La boucle est bouclée.



Lire la suite: Les frères Russo expliquent qu’Avengers : Endgame aurait dû s’appeler différemment
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *