Le Google Pixel 3a XL a (déjà) été aperçu dans un magasin avant sa sortie !

Posted on Posted in Lien externe

Les Google Pixel 3A et 3a XL n’ont plus de secrets pour personne. Alors qu’ils seront présentés le 7 mai prochain, la majorité des informations les concernant ont fuité sur le net. Le site web Android Police a publié une photo envoyée par un de ses lecteurs sur laquelle on aperçoit le Pixel 3a XL en vitrine d’un magasin Best Buy. Un cliché surprenant, qui indique néanmoins que les smartphones en question seront très probablement disponibles dès leur officialisation.

Crédits ; Android Police

On constate par ailleurs que la langue française figure sur la boite, ce qui laisse entendre qu’une sortie en France (et en Europe) est prévue. Cela n’était pas le cas jusqu’au Pixel 2, qui demandait de passer par l’import.

La photo permet également de valider une partie de la fiche technique. Le Pixel 3a disposera d’un écran de 5,6 pouces tandis que le Pixel 3a XL opte pour du 6 pouces.

Crédits : Android Police

Les dernières rumeurs du site Droid Life indiquent qu’ils embarquent tous les deux 4 Go de RAM et 64 Go de stockage, un module photo arrière de 12,2 Mpx, un APN avant de 8 Mpx et un capteur d’empreinte digitale, situé au dos. L’autonomie devrait être assurée par une batterie (compatible avec la charge rapide) de 3000 mAh pour le 3a et 3700 mAh pour le 3a XL. On ne sait pas encore quel SoC sera utilisé, mais il y a de fortes chances qu’il s’agisse d’un Snapdragon 670 ou 710.

Pixel oblige, les deux smartphones devraient offrir un bon suivi utilisateur avec 3 ans de mises à jour de sécurité et un stockage illimité sur Google Photos. Le site évoque des rumeurs assez précises, qui laissent entendre que le Pixel 3a pourrait coûter 399 dollars, contre 479 dollars pour le Pixel 3a XL.

Il n’y a plus qu’à attendre la conférence Google I/O de la semaine prochaine pour s’en assurer définitivement.



Lire la suite: Le Google Pixel 3a XL a (déjà) été aperçu dans un magasin avant sa sortie !
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *