La Casa de Papel saison 3 : Netflix présente ses nouveaux braqueurs en vidéo

Posted on Posted in Lien externe
Crédits Netflix

Attention spoiler sur les saisons précédentes

Après deux saisons explosives en 2017, La Casa de Papel revient le 19 juillet sur Netflix. On savait déjà que le casting original de la série reprendrait du service cet été, mais une nouvelle affiche promotionnelle dévoilée par  le service de SVOD vient confirmer quelques doutes. Sans surprise, les fans du show retrouveront Tokyo (Úrsula Corberó), Nairobi (Alba Flores), Rio (Miguel Herrán), Denver (Jaime Lorente) et l’iconique Professeur (Álvaro Morte). Mais après la mort de Berlin, Moscou, Oslo et Helsinki, il fallait bien de nouvelles recrues pour compléter les rangs.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Côté scénario, Netflix est resté assez avare en restant très mystérieux sur les nouvelles aventures du Professeur et de ses alliés. On sait simplement que le groupe va être tiré de son exil par la capture d’un de ses membres, qui va l’obliger à revenir, et à “faire les choses en grand”, promet Salva dans un message vidéo publié le 23 mai dernier sur Twitter. 

De nouveaux visages au casting

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

https://platform.twitter.com/widgets.js

Sans surprise, pour cette troisième saison, le Professeur et ses alliés pourront compter sur Raquel Murillo (Itziar Ituño), renommée Lisbonne pour l’occasion, et Mónica Gaztambide (Esther Acebo), alias Stockholm, en référence au célèbre syndrome. Trois nouveaux braqueurs rejoindront aussi le casting de la série à succès : Palerme, incarné par Rodrigo de la Serna, Bogota, joué par Hovik Keuchkerian, et enfin Marseille, incarné par Luka Peros. Si pour le moment on ne sait rien de ces nouvelles recrues, il y a fort à parier que leurs compétences seront particulièrement utiles au groupe de gangsters une fois le moment venu. À noter que s’il n’est pas présent sur l’affiche promotionnelle, une récente bande-annonce présentait le casting de la saison 3 avec la présence inattendue de Berlin. Simple clin d’œil ou preuve que le personnage fera bel et bien une apparition dans cette troisième saison ? On vous laisse juger. 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *