La Casa de Papel : Le professeur explique les raisons de son retour

Posted on Posted in Lien externe
Source : @Netflix

La suite des aventures de la Casa de Papel, c’est pour bientôt ! La série événement espagnole reviendra pour une troisième saison le 19 juillet prochain, et elle se dévoile davantage dans une nouvelle bande-annonce. Cette fois-ci, le professeur en personne prend la parole.

« Vous vous demandez pourquoi nous sommes revenus ? »

Dans un tweet surprise, le compte officiel de La Casa de Papel a diffusé une vidéo du professeur s’exprimant face caméra en guise de deuxième teaser, accompagné de la phrase « Vous vous demandez pourquoi nous sommes revenus ? »

Et justement, on se demande bien pourquoi ils sont revenus, alors que la série se concluait sur une note positive et qu’elle n’était censée, à l’origine, durer que deux saisons, soit le temps du braquage. Pourtant, face à l’immense succès qu’elle a rencontré, la série a finalement été renouvelée pour une troisième saison par Netflix. C’est l’occasion pour le professeur de prendre la parole et d’indiquer les raisons de ce retour dans cette courte bande-annonce d’une trentaine de secondes.

https://platform.twitter.com/widgets.js

«Tous ceux qui voient ce masque comme un symbole de résistance comprendront aussi ce qui a motivé notre retour. La police a arrêté l’un des nôtres et le retient dans un endroit inconnu. Nous n’avions pas l’intention de revenir mais, face à cette situation, nous sommes obligés de réagir. Et cette fois, nous allons faire les choses en grand» s’est exprimé le professeur.

Au moins, le message aura le mérite d’être clair concernant le synopsis de cette troisième saison. De plus, vêtu de la célèbre combinaison rouge et du masque des premières saisons, il se pourrait bien que le professeur ait un nouveau braquage en tête, à moins que ce ne soit à l’occasion d’une mission sauvetage de l’un des leurs. Mais lequel ? Réponse le 19 juillet prochain, sur Netflix.



Lire la suite: La Casa de Papel : Le professeur explique les raisons de son retour
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *