Kaamelott : Alexandre Astier interrompt le tournage du film à cause des fans

Posted on Posted in Lien externe

“‘C’est pas faux, on en a gros, Arthur cuillère !’ Vous m’gonflez à me sortir toutes les vannes de Kaamelott, je les connais, c’est moi qui les aie écrites !“, s’est emporté Alexandre Astier sur les réseaux sociaux.

Ne pas répéter ses erreurs

Il faut dire que depuis la sortie de Kaamelott en 2005, et le franc succès rencontré par la série sur les six saisons qui la compose, la vie de l’acteur de 44 ans est devenue un enfer.

J’ai l’impression d’être enfermé dans une spirale infernale où tout tourne autour de Kaamelott“, se plaint-il dans un communiqué officiel. “Je ne peux même plus me servir des réseaux sociaux comme un utilisateur lambda. Dès que je publie un truc, sur mes passions par exemple, j’ai 50 réponses qui sont ‘C’est pas faux’, et 30 qui me citent une réplique de Léodagan.

À LIRE AUSSI SUR CE SUJET

Kaamelott : le film enfin en tournage

Alexandre Astier regrette également que les dérives de sa communauté de fans touchent d’autres personnalités françaises. “Dès qu’un homme ou une femme politique s’exprime sur Twitter par exemple, vous allez avoir 60 petits malins qui vont lui dire ‘On en a gros’. Et c’est pareil pour tout le monde. Sincèrement, je suis épuisé de voir 40 GIFs tirés de Kaamelott dès que je me promène sur Internet.”

Pour l’acteur, la décision d’interrompre le tournage du long-métrage est donc la meilleure solution. Il espère ainsi “endiguer” le flot des répliques de Kaamelott sur Internet, en ne donnant pas du nouveau grain à moudre aux fans de la série.

Une nouvelle que les fans ont accueillie tristement. “Vous vous entraînez à mettre le merdier ?!?“, tempête l’un d’entre eux sur Twitter.



Lire la suite: Kaamelott : Alexandre Astier interrompt le tournage du film à cause des fans
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *