Game of Thrones : l’ultime bataille se profile dans le teaser de l’épisode 4

Posted on Posted in Lien externe
Source : @HBO

Après un épisode 3 qui restera longtemps dans la mémoire des fans de Game of Thrones (notre debrief, c’est par ici), il est bien évident que tout le monde s’impatiente de découvrir la suite de la série de HBO. Justement, la (courte) bande-annonce de l’épisode 4 vient de sortir, et offre quelques pistes de réflexion concernant la suite.

Durant un peu moins de trente secondes, le trailer nous offre un petit aperçu de la suite des événements. Après une bataille dantesque entre les vivants et les Marcheurs Blancs, qui s’est achevé par l’acte héroïque d’Arya Stark mettant fin au règne du Roi de la Nuit, une deuxième bataille s’annonce : celle pour le Trône de Fer.

On retrouvera donc Cersei qui attend bien sagement ses ennemis à Port Real, accompagnées par les 20 000 soldats de la Compagnie Dorée dirigée par Harry Strickland, mais aussi par l’armée de l’Euron Greyjoy.

Source : @HBO

La fête à Winterfell et les dragons sains et saufs

Il semblerait que les vivants fêtent comme il se doit leur victoire face aux troupes du Roi de la Nuit. On notera par ailleurs que Daenerys Targaryen semble avoir gagné quelques points auprès des Nordiens, qui l’avaient pourtant accueillis plutôt froidement à son arrivée.

Source : @HBO

Une autre question qu’on pouvait se poser après avoir visionné l’épisode 3, c’est de savoir si Drogon et Rhaegal étaient en vie. Malgré d’importantes blessures, notamment pour Drogon qui a été enseveli sous les attaques des Marcheurs Blancs, il semblerait que les deux dragons soient sains et saufs. Idem pour Ghost, le loup blanc de Jon Snow, qui est bien présent dans cette bande-annonce.

Bataille Navale sur les rivages de Port Real ?

Malgré tout, les réjouissances à Winterfell ne devraient être que de courte durée, alors que la bataille pour déloger Cersei de son trône s’approche à grands pas. Elle pourrait débuter dès le prochain épisode, d’après cette bande-annonce, qui nous laisse entrevoir un affrontement entre les navires de Daenerys Taragaryen et la flotte de l’oncle de Theon Greyjoy.

Source : @HBO

Malgré tout, le prochain épisode ne devrait sans doute pas nous replonger dans une nouvelle bataille importante, le temps de nous remettre de nos émotions après le troisième épisode.



Lire la suite: Game of Thrones : l’ultime bataille se profile dans le teaser de l’épisode 4
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *