Flappy Bird en Mode Battle Royale

Posted on Posted in Lien externe

Flappy Royale

D’un côté le célèbre jeu Flappy Bird qui a retourné la planète gaming il y a 5-6 ans. De l’autre le concept du Battle Royale dans lequel plusieurs combattants s’affrontent en même temps jusqu’à ce qu’il n’en reste qu’un.

Combinez les 2 et vous obtenez le jeu… Flappy Royale !

Choisissez un nom, personnalisez votre oiseau et roule ma poule. Après un petit niveau d’entrainement en solo vous allez affronter 99 autres concurrents, à vous d’aller le plus loin possible. Si vous êtes doué, vous verrez vos adversaires disparaitre petit à petit (si vous êtes mauvais, vous ne verrez pas grand-chose, c’est un peu le boxon au départ).

Screen Flappy Royale
Boxoooooooooon !!!!

Il y a 2 modes de jeu : le mode classique et un système de meilleurs scores quotidiens pour voir qui a passé le plus grand nombre de tuyaux chaque jour avec un nombre d’essais limité.

Si vous avez déjà joué à Flappy Bird vous ne serez pas perdu, tout est exactement pareil : cliquez ou tapez sur l’écran pour faire rebondir votre oiseau, éviter les tuyaux et murs, etc.

Ça à l’air simple, mais le plus difficile est de ne pas être distrait par les autres joueurs !

Tonton Korben : 1 point

Le jeu est disponible en version web, Android et iOS. C’est toujours en version Beta, mais la version finale est prévue courant de ce mois.

Idéal pour vos pauses « toilettes » cet été 😉



Lire la suite: Flappy Bird en Mode Battle Royale
Source: korben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *