EA Play E3 2019 : trois nouveaux jeux EA Originals, Star Wars : Jedi Fallen Order, mais pas de surprises

Posted on Posted in Lien externe

Conformément à ce qui était préssenti, Electronic Arts s’est montré plutôt discret pour cette édition de l’E3, avec peu de surprises au programme, et un Anthem aux abonnés absent. Commençons tout de même par la partie rafraîchissante des annonces de l’éditeur, qui a présenté trois nouveaux jeux indépendants qui seront publiés sous le label EA Originals.

Trois nouveaux jeux EA Originals

Il faudra toutefois se montrer patient, car peu d’informations ont été divulguées à propos de ces trois nouvelles licences. On commence par un nouveau jeu du studio Hazelight, qui succèdera à « A Way Out ». Deux certitudes à son sujet : il se focalisera lui aussi sur le jeu en coopération, et sera plus long que son prédécesseur.

Le second studio à préparer un nouveau jeu est le suédois Zoink, lui aussi connu pour avoir publié le jeu « Fe » sous le label EA Originals. De ce que l’on sait pour le moment, le nouveau venu s’appelle « Lost in Random », et il s’agit d’un jeu d’action/aventure qui s’intéressera au concept de la chance.

Le dernier du trio sera développé par le studio Glowmade qui prépare un jeu de type action-RPG du nom de « RustHeart », qui devrait séduire les ingénieurs en herbe puisqu’il permettra de fabriquer son propre robot. Tous ces jeux seront accessible via l’abonnement EA Access sur Xbox One, PS4 et PC.

Star Wars : Jedi Fallen Order

Parmi les annonces de  l’éditeur, on commence par celle qui est sûrement la plus attendue : le nouvel opus de la série Star Wars. Tel que la vidéo de gameplay de 14 minutes le montre, le titre se concentre sur une aventure solo à la troisième personne gorgé d’action et rythmé par les pouvoirs de la force.

Apex Legends : Season 2

Le jeu qui a connu ses heures de gloire il y a quelques mois est en perte de vitesse, alors Respawn Entertainment et EA prévoient une Saison 2 pour relancer la machine. Nommée Charge de Combat, cette nouvelle saison apporte son lot de nouveautés : un nouveau personnage : Wattson, une jeune femme, une nouvelle arme baptisé L-STAR, ou nouveau mode de jeu Classé 1.0 où les joueurs s’affronteront en fonction de leurs niveaux (répartis sur six rangs).

Battlefield 5

Le grand rival de Call of Duty va bientôt profiter de son chapitre 4, qui apportera deux nouvelles cartes multijoueurs : Marita, de grande taille, et Opération underground, au contraire bien plus étroite, que l’on peut découvrir dans un trailer de gameplay publié pour l’occasion. On apprend par la même occasion que le  le chapitre 5 de débarquera cet automne.

FIFA 20

Enfin, EA a présenté ce qui semble être l’une de plus grosse évolution de son célèbre titre à succès de simulation footballistique. Pour sa prochaine itération, le jeu se verra doté d’un nouveau mode street, baptisé « Volta ». Déjà annoncé par le passé par l’éditeur, on sait désormais qu’il sera possible de s’affronter en 5v5 maximum en composant sa propre équipe avec un mode histoire.

 



Lire la suite: EA Play E3 2019 : trois nouveaux jeux EA Originals, Star Wars : Jedi Fallen Order, mais pas de surprises
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *