Disintegration : Le FPS du créateur d’Halo se dévoile en vidéo

Posted on Posted in Lien externe

Il y a des CV qui attirent plus l’attention que d’autres, et c’est d’autant plus vrai dans le monde du jeu vidéo.  C’est d’ailleurs pour cela que Disintegration fait aujourd’hui parler de lui. Le titre est développé par V1 Interactive, un tout jeune studio fondé en 2015 par Marcus Lehto. Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisqu’il s’agit de l’ancien directeur de Bungie Interactive. Il est également le co-créateur de la saga Halo, qui a marqué des générations de fans de FPS.

C’est donc avec un certain enthousiasme que l’on découvre ce petit teaser du jeu. Ce dernier se présente comme un shooter se déroulant dans un univers de science -fiction. Hélas, on ne peut pas découvrir grand-chose dans cette vidéo, qui se contente de montrer un vaisseau spatial lourdement armé. Son design fait d’ailleurs penser à ceux que l’on peut apercevoir dans des titres comme Star Citizen. Dans le communiqué de presse, Marcus Letho a tenu à partager sa joie de travailler sur une nouvelle licence.

« Avoir l’opportunité de créer un nouveau jeu, mais aussi tout un studio, a été purement exaltant. »

Michael Worosz, vice-président et directeur de Private Division, l’éditeur du jeu, ne tarit pas d’éloges sur le personnage.

« Nous avons vraiment de la chance de travailler avec quelqu’un comme Marcus. C’est une icône dans le milieu du gaming dont la créativité a influencé toute l’industrie. Nous suivons Marcus et V1 Interactive depuis la naissance du studio et les avons vus développer leur équipe de talents tout au long de notre partenariat. Disintegration bénéficie ainsi de toute notre confiance et nous avons donc hâte de présenter cette nouvelle expérience unique. »

Le titre est normalement prévu pour l’année 2020 mais on devrait en apprendre plus lors de la Gamescom, qui se déroulera du 19 au 24 août prochain. Aucune plateforme en particulier n’a été annoncée.



Lire la suite: Disintegration : Le FPS du créateur d’Halo se dévoile en vidéo
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *