Comment télécharger les stories Instagram de plusieurs compte en même temps ?

Posted on Posted in Lien externe

Si pour des besoins d’archivage ou de fétichisme, vous désirez récupérer régulièrement les stories de certaines personnes présentes sur Instagram, j’ai ce qu’il vous faut.

Il s’agit d’un script Python qui s’utilise en ligne de commande et qui s’appelle PyInstaStories. Ce script permet alors de télécharger au format MP4 ou JPG ce qui est posté sur la partie story d’Instagram et cela de manière simultanée pour plusieurs comptes.

Pour ce faire, une fois PyInstaStories placé sur votre ordinateur, il vous suffit de l’appeler en respectant cette syntaxe :

python3 pyinstastories.py -d user1 user2 user3 user4

En remplaçant userx par les pseudos des comptes qui vous intéressent.

Il est possible ensuite avec différents paramètres de nommer les fichiers avec le timestamp qui va bien ou de récupérer les stories à partir d’une liste TXT de pseudos.

Notez que vous devrez préciser votre login et mot de passe dans la commande comme ceci, pour charger un cookie qui ensuite vous donnera accès au reste.

python3 pyinstastories.py -d user1 --username PSEUDO --password MOTDEPASSE

Sympa non ?

Nouveau Alienware Aurora

certifié HTC Vive et Oculus

Demi-tour compacte dotée des dernières cartes graphiques NVIDIA GeForce RTX et processeurs Intel® Core de 9e génération. Conçue pour la réalité virtuelle, équipée d’un système de refroidissement liquide en option et permettant un accès sans outil.

Configuration possible, un processeur Intel Core i5-9400 de 9e génération [6 coeurs/6 threads, 9 Mo de mémoire cache, 4,1 GHz associé à une NVIDIA GeForce RTX 2070 8GB GDDR6 ou deux cartes graphiques NVIDIA GeForce GTX 1070 montées avec 8 Go.

Découvrir et configurer son Alienware




Lire la suite: Comment télécharger les stories Instagram de plusieurs compte en même temps ?
Source: korben

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *