Avengers : On sait enfin pourquoi Katherine Langford n’apparait pas dans Endgame

Posted on Posted in Lien externe

*** cet article regorge de spoilers sur Avengers : Endgame ***

Beaucoup la voyait dans le rôle de Kate Bishop, mais Katherine Langford, pourtant annoncée au casting, n’apparaît pas dans le long-métrage. Dans le podcast MTV HappySadConfused, les deux réalisateurs s’expliquent sur son absence. L’actrice révélée dans 13 Reasons Why devait incarner une version adulte de Morgan Stark. “Il y avait cette scène, dans laquelle Tony se retrouvait à la croisée des chemins métaphysiques. Comme Thanos lorsqu’il a eu la vision de Gamora, Tony aurait vu une version adulte de sa fille”.

Coupée au montage

Dans une première projection, la scène était présente et n’a pas eu l’effet escompté auprès des spectateurs. “C’était vraiment déroutant. Nous avons réalisé que nous ne ressentions pas d’émotions avec la version adulte de Morgan” Il semblerait que les Russo aient fait le bon choix, en se contentant de la scène de l’hologramme pour laisser le personnage faire ses adieux. “Nous voulions montrer que sa future fille le pardonne et le laisse partir en paix… Mais c’était trop compliqué pour le film.” Il faut dire que la séquence avait de quoi embrumer l’esprit des spectateurs. La dimension métaphysique de la Pierre n’étant abordée que quelques secondes, lorsque Thanos claque des doigts. La Pierre faisait à ce moment-là appel à un souvenir, et non à une représentation de l’avenir.

Une première apparition avant The Young Avengers ?

Endgame relance les théories d’une nouvelle équipe d’Avengers et Katherine Langford pourrait être de la partie. Celle qui promet d’être aussi brillante que son père pourrait constituer une nouvelle équipe de super-héros. Lila Barton, introduite plus longuement dans Endgame, viendra peut-être la rejoindre et assurer la relève.

Prochaine étape pour le MCU, Spider-Man : Far From Home qui sortira dans les salles françaises le 3 juillet prochain.



Lire la suite: Avengers : On sait enfin pourquoi Katherine Langford n’apparait pas dans Endgame
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *