Avengers Endgame : Chris Pratt dévoile les coulisses du long-métrage

Posted on Posted in Lien externe

***Attention si vous n’avez pas vu Endgame, vous feriez mieux de prendre la poudre d’escampette.***

C’était certainement le film le plus secret de l’histoire du MCU et Disney entendait bien protéger la conclusion de la saga de tous leaks. Si l’histoire nous a montré que la firme a échoué, après la diffusion d’une vidéo de 5 minutes filmée par un spectateur, cette fois-ci l’information vient des Avengers eux-mêmes. Il faut dire que la tentation était grande. Une trentaine d’acteurs réunis pour la bataille finale, ça vaut le coup d’œil et Chris Pratt s’est chargé d’immortaliser le moment. Dans une vidéo d’une quarantaine de secondes, il dévoile l’équipe au grand complet, certainement entre deux prises.

//www.instagram.com/embed.js

“Je me rappelle avoir été impressionné par ce moment sur le tournage d’Avengers. Personne n’était autorisé à filmer quoique ce soit sur leurs téléphones. Je me suis dit, on s’en tape ! Aucune règle n’allait m’empêcher de saisir cette opportunité unique au monde de capturer cette équipe de stars, un groupe qui ne se retrouvera plus jamais dans la même pièce. Nous étions bénis.”

//www.instagram.com/embed.js

On découvre son partenaire de toujours et interprète de Drax, Dave Bautista, ainsi que les doublures de Karen Gillan et Zoe Zaldana. Captain America est aussi de la partie et nous offre une tête que l’on est pas prêts d’oublier. Chris Hemsworth, Jeremy Renner et Mark Ruffalo font une apparition éclair. Enfin, un visage qui ne nous est pas inconnu apparaît. “Je suis presque sûr d’être la personne la plus célèbre ici.” Il s’agit de Sean Gunn, frère du réalisateur des Gardiens de la Galaxie, qui interprète Rocket en motion capture. Si c’est Bradley Cooper qui prête sa voix au rongeur, c’est Gunn qui l’anime depuis sa première apparition. L’acteur incarne aussi un autre personnage de l’univers, Kraglin, l’un des ravageurs et second de Yondu.

Avengers : Endgame est en salle depuis le 24 avril et signe la fin de la saga de l’Infini.



Lire la suite: Avengers Endgame : Chris Pratt dévoile les coulisses du long-métrage
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *