Avengers Endgame : A quel moment peut-on tenter la pause pipi ?

Posted on Posted in Lien externe

3 heures, c’est la durée du dernier Avengers, en salle depuis mercredi. Il faudra prendre ses précautions avant de se lancer dans l’aventure. Oui mais voilà, votre limonade vous force à faire une escale par les toilettes et si uriner en public n’est pas une solution, voici quelques conseils pour vivre votre séance en toute tranquillité. On avoue ne pas être totalement séduit par la technique de Paul Rudd.

https://platform.twitter.com/widgets.js

Ceci étant dit, on ne saurait que trop vous conseiller de prendre vos précautions et de ne quitter votre siège qu’en cas d’extrême urgence.

À San Francisco

Dès que la localisation apparaît à l’écran, courez ! Comme montré dans les bande-annonces, cette séquence se concentre sur le retour de Scott Lang sur Terre. Rien de primordial, si ce n’est quelques blagues et séquences d’installation. Faites vite pour ne pas louper la suite… La séquence intervient à 30 minutes du début du film.

Science Bros are back

Après le retour de l’équipe au QG, vous aurez quelques minutes de répit pour pouvoir vous frayer un chemin vers les toilettes. Lorsque nos héros commencent à faire des leçons de sciences, fuyez. Vous avez à peu près 12 minutes de répit, pas le temps de faire une pause snack.

Vos missions

On l’a vu dans les bande-annonces, Captain America s’adresse à l’équipe pour un dernier point sur leurs missions. Après la séquence Nebula, c’est votre dernière porte de sortie. Vous avez peu de temps alors ne lambinez pas ! Dans la dernière heure de film, vous n’aurez plus aucune occasion de quitter votre siège, sans risquer de rater des éléments primordiaux. Vous êtes prévenus…

À la fin du générique

Tout bon fan le sait, un Marvel se regarde jusqu’à la dernière seconde. La tradition veut qu’après le générique une ou deux scènes viennent donner des informations sur la suite des aventures des films Marvel. Depuis 2008 et l’apparition de Nick Fury dans la villa de Tony Stark, cette tradition était gravée dans le marbre, pas cette fois-ci… Rien ne sert de subir les 5 minutes. Vous avez survécu à tout le film ! Courez aux toilettes.

Prenez votre application !

Pour les anxieux, Run Pee propose les meilleurs moments à rater dans les films. Cette application, développée par des Américains permet de déterminer l’instant stratégique pour aller aux toilettes. Si Kevin Feige annonçait qu’il n’y aurait pas la possibilité pour les spectateurs de s’accorder une pause pipi, le fondateur Dan Gardner n’est pas de cet avis. Interrogé par CNN, il confie  “Il y a toujours du temps pour aller aux toilettes. L’année dernière, nous avons recensé des pauses dans 169 films, dont Infinity War. Sans rancune”.



Lire la suite: Avengers Endgame : A quel moment peut-on tenter la pause pipi ?
Source: LeJournalduGeek

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *